Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinyx
Guildeux

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous recruter encore,je viens d'arriver sur le jeu (et oui trop vieux , du coup même mes réactions dans la vie de tous les jours se font lente). Et donc en traînant un peu sur le forum officiel, je tombe nez à nez avec un post qui m'interpella, Papys Casuals......Humm,merde je commence le jeu et il me parle déjà, c'est quoi cette conneries encore, pffff la technologie de nos jours, on arrête pas le progrès! Après relecture du post, je m’aperçus que ce message ne m'était pas directement destiné (et oui toujours l'âge mon cerveau perd de sa réactivité), mais ce que je lue m'emballa profondément, d’ailleurs merci au posteur grâce à lui j'ai faillit faire une crise cardiaque! Enfin une Guilde pour personne à la mobilité lente, ni une ni deux je pris mon déambulateur et go sur votre forum comme disent les D'Jeunes!

Donc, moi du haut de mes 37 printemps (mais si c'est vieux j 'ai des courbatures et presque de l'arthrite aux doigts à force de jouer!), et aillant une petite expérience dans le monde des jeux, je ne vais pas faire mon CV non plus mais je suis monter très haut dans ma jeunesse sur certains gros titre, aillant aussi une expérience dans les MMO( WOW) m'a permis de découvrir cette univers. Je me suis dis postule, t'as rein à perdre, au pire les vieux de cette Guilde te jetteront tel une vielle paires de charentaise, en pâture tout seul dans ce jeu hostile, mais vu ton grand age, les mobs te boufferont pas (trop rassit maintenant)

Dans le jeu, j'incarne un Guerrier Sith (LVL16) nommé Jinyx, et oui dans le jeu je suis jeune(ehehehehe),je suis spé Maraudeur et penché Annihilation. Je suis un joueur axé sur le PVP, ou plutôt l'art de casser du KIKOULOLJEROXDUPONEY alias les Kevins, juste histoire de prouver à la génération qui nous succède que nous les vieux tremblotant, on peut avoir du répondant. Je ne suis pas contre quelques petits raids entre amis du moment que personne n’exige d'emprunter mon dentier!

Je suis en général disponible tous les soirs de semaine vers 23H jusqu'à 2H à peu prés, et oui pour jouer, je dois coucher mémé mais aussi ce qui serra d'ici quelques années mes trois Tanguy à moi !

Bon bah je radote encore et encore, c'est pas tout mais à force de parler avec vous je me suis pisser dessus, je dois aller changer ma couche, l'incontinence est horrible à nos âges. Je vous dis pas la force est avec nous y a bien longtemps  qu'elle nous a quittée cette traîtresse!

Comme pour mes CV de l'époque, veuillez agréer mes salutations sincères et dans l'attente de votre réponse favorable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ... Répondre en citant

Pour ma part Vieux, de l'humour et de l'expérience de Mmo.

Bon t'es pas encore haut level mais je suis plus à la recherche de joueurs que de levels 50. On a suffisamment pour jouer en Raid 8 pour le moment, la 2ème vague de joueurs vas arriver et on a plein de gens qui reroll qui pourront venir s'amuser avec toi.

Tu es plus PVP bah tu seras pas le seul dans le cas, d'expérience je sais que ca ne t'empêcheras pas de venir t'amuser avec nous de temps en temps en Raid.
Pour ce qui est des horaires, je fais un peu la même remarque que pour le côté PVP/PVE.
Pour s'amuser avec les autres je sais que certaines personnes dans la guilde ont fais quelque concessions sans pour autant plomber leur vie à côté.

Contactes moi IG.

Krymaël.

PS: Des problèmes de PC me plombant actuellement, si tu ne me croises pas tu peux contacter certaines personnes ayant les droits pour te guilder : Lokthar, Boudica, Vanis et Finaï. L'un est un des potes Irl et les autres trainent leurs guêtres régulièrement sur el forum Okay

Jinyx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ... Répondre en citant

Merci de ta réponse si rapide,

Voila les mobs, n'ont qu'a bien se tenir papy arrive avec son club des dentiers en folie Wink

salysa
Guildeux

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ... Répondre en citant

salut papy jinyx bienvenue parmi les tiens, quand j ai lu ton post, ca ma tellement fait rire que j en ai perdu mon dentier dans le toilette pendant que je faisais .... (et oui les papys se mette a la technologie des smartphones pour lire les posts) sur ceux a tres vite dans le jeu enfin quand j aurai retrouver mon dentier dans toute cet m.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Quand on est vieux on parle beaucoup la preuve ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor