Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

redgis mercenaire (dps?) lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redgis
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

bonjour ,
je me presente ,
37ans,horaire de jeu aleatoire (irl oblige )
j'ai fais pas mal de mmo ,je recherche une guilde qui me permette de jouer avec des gens sympa sans ce prendre la tete
je souhaiterais faire une bout d'essai pour voir si on s'entend bien
je recherche le plaisir de jouer avec d'autre joueur ,pour s'amuser ,rendre service .
jouer pour les autres quoi^^ pas que pour moi .
voila .
ps :pas tres rp, pas tres ts,pas tres bavard non plus,mais marre de jouer solo dans les mmo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

Glop à toi.

Je serais connecté ce soir pour le Raid à partir de 20h30 environ.
N'hésite pas à me contacter (ou te connecter pour me contacter Mr. Green ) que l'on puisse te passer en essai.

J'espère que t'es quand même prêt à faire quelques efforts de sociabilité pour t'intégrer parmi les tiens, après tout... nous le méritons bien... enfin je crois Rolling Eyes

redgis
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

pas put me connecté a 20h30 et comme vous ete en raid ,j'attendrais que vous soyez dispo

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

hesite pas a contacte un papy qui t envera sur un off ou le gm^^

redgis
Guildeux

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

bon ,comme mes horaires de travail c'est un peu naouak.... contraignant ,j'ai du mal a me connecter en meme temp qu'un officier :/

salysa
Guildeux

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

Normal nos petits papy officiers comme c est les plus vieux, on les faits manger a 18h et a 18h30 ils sont au lit :p

Boudica
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35 Répondre en citant

18h15... après sinon ca pique du nez dans la soupe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: redgis mercenaire (dps?) lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor