Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Demande de Permission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquer avec des Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gysmerhill
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Demande de Permission Répondre en citant

Bonjour,

Je demande l'autorisation de communiquer le TS ainsi que son PASS à une personne qui n'est pas (encore) de la guilde mais que je connais Irl (et qui n'est autre que mon Beau frère alias "Melak" en jeu).

Je demande cette autorisation car (même si on est une guilde de joueurs "matures") et bien j'ai déjà vécu un TS "pollué" par des non membres d'une guilde (sur WoW) et j'ai vu les conséquences que cela pouvait avoir...

Je me porte garant de l'intégrité de Melak et suis en mesure d'affirmer qu'il ne divulguera pas le TS à tort et à travers.

Dans l'attente d'une réponse du MG et/ou l'un des officiers...

Amicalement,

Gys

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Permission Répondre en citant

Son approbation , le conseil te donne

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Permission Répondre en citant

Dark vanis a parlé, la voix du conseil il est

Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Demande de Permission Répondre en citant

Personne rencontrée, réflexion posée et réponse apportée

Gysmerhill
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Permission Répondre en citant

Merci pour nous *s'incline*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Demande de Permission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquer avec des Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor