Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

1er kiki meter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquons avec les Papys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Bon jai enfin trouvé un truc pour calculé a peu pres son dps!

Voila le topo il existe un World Boss du nom de "le premier" ce baladant a dromund kass de nivo 18 il ne vous touche jamais par consequent!

dc "le premier"
PV : 230235

tombé pour ma pomme en 187s soit un dps de 1231.20 chrono en main^^

BUFF utilisé : un petit stims +84 vigueur et mon buff de classe

je vous invit a faire de meme histoire de voir ce que donne chaque classe cela permettra aussi de savoir si votre "dps" est suffisant pour ne pas choper l enragé d un boss en heroique

En aucun cas le test en obligatoire c'est vraiment a titre de connaissance personnel et collectif

ps : les tank aussi vous pouvez testé hein^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

pour moi 184 secondes  soit un dps de 1251.27 avec un stim +104 willpower

Niol
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Je soigne moi monsieur !  Wink

Autant dire que niveau kiki ça va pas du tout la ...

Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

apres révision de mes stats ( moins d'alacrité et plus de critiuque/afflux) je tombe a 179 secondes soit 1286.22 dps

Niol
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Les stats type Alacrité sont elles capées ?

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

J ai revisité legerement mon stuff egalement mais surtout mon cycle et en pullant le boss avec deja de la rage ( y avait un pti elite a coté) j ai tombé ce boss en 172s soit 1338.57.

Bref tout ça pour dire que sa se joue a rien en debut de jeu, le stuff un chouilla et tout varie. Vanis en tout cas je veu pas rentré dans une competition de kiki hein^^ mais juste partagé notre savoir sur nos classes respectives aux autre joueurs pour ma part question maraudeur je test! les autres maraudeurs hesitez pas a partagez vos idées et experiences ^^

Et pour les autres classes n hesitez pas a testé ce boss et a poster sa pourrait etre tres benefique a certain de savoir que untel ou untel envoie du paté avec la meme classe que soi. Puis je vous avoue que avant de posté j avai une grosse question ske je dps bien ou pas? ben le fait que vanis et moi somme dans la meme tranche de tps me rassure ENORMEMENT je me voyai bien prendre genre 1minute sur le boss lol

Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

J'aime juste bien faire les choses, je ne suis pas un acharné du kiki non plus ^^

Ça rajoute de l’intérêt mais faut pas que ça devienne malsain c'est vrai. J'aime beaucoup faire des test de build pour trouver le meilleur , je suis juste un peu trop enthousiaste par moment Smile

Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Et pour répondre a Niol, je ne pense pas que l'alacrité soit cappé, les sets pve en sont bourré , j'étais a 11% de temps de cast en moins sans rechercher l'alacrité et d'un point de vue personnel, c'est un bonus sympa et une bonne stat pour heal mais pour dps c'est un peu pourri si elle remplace une stat comme la puissance ou l'aflux (non cappée).

L'afflux as un soft cap a 500 , je l'ai découvert en jouant avec mes trinkets et insert de biochimiste. on ne peut pas dépasser 100% de valeur de crit , avec 302 d'afflux sur le matos, j'ai 85.24% aux crits, avec 487 (trinket) j'ai 93.01% aux crit et avec 937 (trinket + insert) j'ai 98.61% aux crits.
Au dela de 500 , la courbe est tellement dégressive, l'afflux n'as plus d'impact quasiment.
Cela dis, avec 300-350 d'afflux ça suffit largement pour se focaliser sur la puissance, l'afflux agit alors comme un catalyseur démultipliant l'effet de la puissance a partir d'un certain taux de crit ( 30% approximativement)

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Allez les 50 faites mon test svp ^^

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: 1er kiki meter Répondre en citant

Vu que tu m y a fait pensé krym jai refait mon test ben chui un peu deçu jai pas fait mieu que 159s soit dps moyen de 1448

Et si un tank ou deux aurait la gentillesse de test son dps via cette manip ça serait sympa. histoire de voir si ya une grosse dif de dps ou pas. Et eventuellement testé votre dps comme si vous tankiez et aussi si vous etiez en off tank svp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: 1er kiki meter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquons avec les Papys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor