Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Theory Crafting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> Commerce et Crafting -> Infos et News crafting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Theory Crafting Répondre en citant

Glop à tous.

Voici ce que j'ai retenu de mes pélègrinations sur le net :

Dans votre métier où vous apprenez les plans verts vous avez la possibilité de les passer en bleu et ensuite en violet.

Pour cela vous devez faire de la retro-confection.
Ainsi en faisant de la retro sur du vert vous pouvez faire pop jusque 3 plans bleus et en faisant de la retro sur les plans bleux vous pouvez faire pop jusque 3 plans violets. Sur le net certains parlent de 5 mais pour ma part je n'ai pas encore eu plus que 3 dans mon métier qui est fabriquant d'armes.

Cependant, vous avez la possibilté de faire des meilleurs plans encore.
Ainsi par moment lors de vos craftages certains pop avec le nom "d'exception" ou "de qualité".
C'est là que nous allons voir les vrais crafters, car il vas falloir mettre de côté ces pops afin de pouvoir avoir de nouveaux plans qui n'auront de fonctionnalité de faire pop des plans supérieures toujours sur le même theory crafting de base.
Ainsi celà vous permettra d'avoir des objets violets par exemple avec un emplacement d'amélioration supplémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Theory Crafting Répondre en citant

Euh j ai rien compris au sujet des plans d exception Sad par contre apres avoir fait le tour des differents forum etc etc : la fonction "exception" soit avec l emplacement pour une amelioration est en fait un pur hazard!

On peut avoir l emplacement sur chaque craft que l on fabrique, il est certain que d avoir cet emplacement sur du Violet HL est génial mais reste purement aleatoire Sad

Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Theory Crafting Répondre en citant

On est d'accord que pour le moment le crafting en est encore à ses balbutiements.

Pour ma part étant un crafter dans l'âme je vais me pencher à fond dessus, sachant que celui ci me servira à vendre AH pour les futurs finances de la guilde.

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Theory Crafting Répondre en citant

toute façon t'es un chinois lol

Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Theory Crafting Répondre en citant

T'as même pas idée Twisted Evil Twisted Evil

Vont bientôt pop des posts de 2 plombes qui donneront ce que je peux craft.
Maintenant que je suis 400 je m'évertue à posséder tous les plans disponibles, par contre on en trouve que très rarement à l'AH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Theory Crafting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> Commerce et Crafting -> Infos et News crafting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor