Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Niol < c'est bien ici pour l'hospice ?>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niol
Guildeux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Niol < c'est bien ici pour l'hospice ?> Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'avais fais il y a quelques temps une présentation sur le post "Papys" du site OFF, je vous la recopie ici :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=101317&page=2

Je joue Niol, Sorcier de lvl 16 (27 maintenant)  , rythme de jeu plutôt pépère, quêtes / explorations et quelques Bgs pour le moment.

J'ai 31 ans, un bon tas de MMOs derrière moi, et une vie IRL assez remplie pour me reconnaître dans votre discourt.

Ce que je recherche avant tout est l'esprit de camaraderie, d'entraide, et une bonne dose de déconne.

Mon but premier est de progresser dans les différents challenges que propose le jeu avec des gens matures qui ont a peu prés les mêmes envies.

je précise aussi que je ne suis pas spécialement attaché à une classe ou une spé, l'essentiel pour a part étant d'avoir l'effectif nous permettant de faire le plus possibles de choses intéressantes.

Présentations faites, j'espère avoir de vos nouvelles et vous côtoyer IG.

Niol

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Niol < c'est bien ici pour l'hospice ?> Répondre en citant

Glop à toi Niol.

Déjà merci de venir dans notre hospice et de poster.
J'aime bien ta motivation.

Contactes moi IG pour qu'on puisse discuter Wink

Niol
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Niol < c'est bien ici pour l'hospice ?> Répondre en citant

Et bien merci de ta réponse !   Je tenterais de te contacter IG  probablement dans la soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Niol < c'est bien ici pour l'hospice ?>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor