Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Innocente - agent secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inno
Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Innocente - agent secret Répondre en citant

Salut à tous,

Écartons ça d'emblée, je réponds au critère "vieux" : j'ai 39 ans (oh my god!!)

Je joue sur SWTOR depuis quelques jours, de façon sporadique et irrégulière, suite à l'incitation de mon frangin, que vous connaissez sous le nom de Hakama.
Il a rejoint les Papys Casuals et m'en a parlé et m'a envoyé le lien qui va bien.
De fil en aiguille, me voilà ici.

Que dire?

J'ai commencé sur EQ (ah!! souvenirs!), ai joué à WoW (sympa!), EVE (en dilettante, mais ouch que c'est bien!) et Darkfall (dommage que je sois pas étudiant pour avoir le temps de jouer hardcore sur celui là!! j'attends de voir la version 2.0! avec impatience!).

J'ai aucun perso au-dessus de 10 pour l'instant. Cependant après avoir un peu essayé l'ensemble, je pense monter un Agent secret (en branche DPS à priori) ou peut-être un Assassin (en DPS-CàC)

Mon personnage est donc Innocente, agent impérial level 7 (ou 8?)!

Je contacterai quelqu'un la prochaine fois que je me logue (ce soir ou dans le week-end probablement!!

A bientôt j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: Innocente - agent secret Répondre en citant

Ca roule.

Je te dis à bientôt IG pour ton guildage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Innocente - agent secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor