Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Helgar + Noreck, guerriers Sith ravageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helgar
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Helgar + Noreck, guerriers Sith ravageurs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me présente, Helgar, actuellement Ravageur Tank lvl 28, je respé en dps sans soucis.
Mon frère c'est Noreck, Ravageur Tank lvl 18, il respé sans soucis aussi.
Mon frère m'a contacté en me parlant de votre guilde (oui, je suis le geek de la famille et j'ai une vie familiale moins remplie que lui) en m'expliquant qui vous êtes (même si en réalité j'étais déjà passé sur le post et j'avais été fort intéressé), nous sommes tous les deux très intéressés à rejoindre votre guilde.

Nous avons tous les deux une expérience des MMORPG (WoW, Aion, SoR, AoC, WAR, etc ...).
Ce que nous cherchons c'est de la bonne ambiance, sans prises de têtes, comme on avait trouvé sur WoW sur notre petit serveur Uldaman.
Le soucis, c'est que la communauté ainsi que le jeu se dégradent, donc pour éviter de s'énerver, on trouve un jeu bien sympa et on trouve des gars sympas.
Moi j'ai 29 ans, je suis de Belgique, mon frère est également de Belgique et il a 34 ans.

Donc voilà, on se propose pour terminer le recrutement ravageurs de chez vous Smile

Et que pourraient représenter les papys pour nous ? Je dirais une sorte de fraterie, après le taff, se connecter pour jouer et s'amuser, déconner, tout en restant correct.
Bref, une bonne ambiance quoi tout en privilégiant les papys Smile

En attendant une réponse de votre part, bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Helgar + Noreck, guerriers Sith ravageurs Répondre en citant

Bon bah déjà guildé alors que j'étais pas encore passé ici ....

Trop de trucs à surveiller Laughing

Noreck
Guildeux

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Helgar + Noreck, guerriers Sith ravageurs Répondre en citant

oui, ce fût rapide^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Helgar + Noreck, guerriers Sith ravageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor