Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Jingoco]ravageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jingoco

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Jingoco]ravageur Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis actuellement en train de upper avec Jingoco, un ravageur dps ; je suis actuellement lvl 43 (j'uppe d'un lvl par jour en moyenne).
je me suis dit qu'il était temps que je me trouve une guilde sympa sans trop d'Obligations (blocage de soirées obligatoire etc) ou je pourrais aider être aidé, voir le contenu qui nous est proposé. 
j'ai donc jeter un oeil sur les fofos de swtor et j'ai trouvé votre annonce Smile

je postule donc chez vous avec Jingoco, mon personnage actuel 

j'ai un second personnage : guldim un mercenaire lvl 50 ou j'ai testé le heal rapido en bg
j'ai des progrès a faire de ce coté
le problème c'est que guldim est pour le moment GM d'une guilde faite a l'ouverture avec des potes qui ont préféré changer de jeu...

après mes personnages, moi même : Nicolas 28 ans je gère un service informatique vers le Cap d'Agde (attention je me promène pas a poil hein)il m'arrive donc de rentrer a toutes les heures
le temps que je ne passe pas sur mon pc est pour ma femme et ma famille

sinon en regle générale je commence a play de 18h30 à minuit avec une petite pause pour manger vers 20h 21h

pour info j'ai joué a wow depuis fevrier 2005 (vers la sortie du jeu) à la fin du trone du roi liche j'ai testé la dernière extension mais surtout en attendant swtor etant un fan de cet univers Smile

je suis a votre dispo pour toute info complémentaire vu que j'ai fais ce post un peu en vrac : /
j'ai tous les moyens de communication suivants :TS Mumble Skype ...

merci de m'avoir lu  même en diagonale  lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mernac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Jingoco]ravageur Répondre en citant

Bonjour Jingoco,

Malheureusement, la guilde ne vit plus trop actuellement...Bon nombre ont arrêté le jeu et d'autres ont migré vers un autre serveur.

Ca aurait été avec plaisir de t'accueillir mais la qualité de l'accueil ne sera probablement pas au rendez vous.

Bon jeu ! Smile

Mernac.

MSN
Jingoco

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Jingoco]ravageur Répondre en citant

hesitez pas a me faire signe si besoin est Smile merci pour la reponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Jingoco]ravageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor