Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Millemorts :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millemorts
Guildeux

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Smile Salut à tous

Millemorts posa un genou à terre , une légère goutte de sueur coula de son front ^^
Il fût un temps ou il eu été encore insoucient de le provoquer, mais il faut bien l'avouer !!! aujourdui il est un peu fatiguer ...

Trainant sa vieille carcasse par mont et par vaut ,il brasse le vent, laissant volontier le premier rang à ses descendants .
Adepte de l'apéro et de la sieste , il est bienveillant et ne se bat qu'au crépuscule, quand il fait beau et toujours dans le sens du vent. 

Nostalgique, il aime raconter l'époque, s'il sans souvient encore ou il pouvait donner sans recevoir , vivre et mourir et revivre et remourir . ( c'est là que le nom de Millemorts prends toute sa signification ^^)

Mais ce jour est révolu, les baffes font plus mal et la position couché est tellement plus agréable , c'est dure .

Je viens donc taper à votre porte, humblement avec discretion puisque je commence de zéro de ce coté-ci de la force .
Je suis casual et privilégie l'ambiance aux soirées hard core gamer , pour moi le jeu commence ici et pas au level 50.
Mes horaires de jeu sont 21h00, 00h00

Si vous m'accepter, il faudra être patient avant que vous puissiez mourir un peu avec moi et que je puisse vous prodiguez quelques soins salvateurs entre deux verres de cet exellent Guewurtraminer ^^
Je m'y met ce soir

Bien à vous Mille (sa se prononce 1000)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinyx
Guildeux

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Hummm... Un heal !!!!! Ça existe ça dans notre jeu ! Moi je dis (mais je viens d'arriver) que la présentation est sympa . Mais tu ne te décris pas beaucoup . Après ne t' inquiet pas je suis le petit nouveau de la guilde et c 'est vraiment pas méchant , juste savoir un peu plus sur toi et tes attentes, servirait un peu plus en ta faveur et que notre grand MANITOU GM puisse savoir à qui il a affaire .

Sinon c'est agréable de rester coucher aussi en bonne compagnie surtout Embarassed

Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Il est vrai que rien que la présentation j'aime bien aussi.

Ca me fais penser à mon meilleur pote qui aimes à déclamer ses qualités à travers de magnifiques pamphlets. Rolling Eyes

Pour ma part je trouve ta candidature intéressante, si je n'ai pas mis de fil directeur pour les posts de candidature c'est aussi pour que ce soit un endroit où les postulants s'expriment comme ils ont envie.
Du coup je me doute que tu dois pas être si jeune, que tu as déjà fait des Raids mais tu es dans la version descendante en matière de présence sur un jeu ... et donc tu es au bon endroit Okay

Tu parles de connection 21h/0h00, certainement de vieilles habitudes de Raid. Tu parles de soins ? Ca m'intéresse aussi.

Je dois t'avouer que si tu pouvais me donner ton nom de personnage et la classe que tu comptes jouer ca serait intéressant aussi, ton level actuel aussi. (Bien que je ne cherche pas forcément que des 50)

Sur ce je laisse la parole aux autres Papys, ici c'est une démocratie.

En tout cas pour moi c'est un +1 pour un essai.

Lok
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Je te veux dans mon equipe! ah ba non ça c'est the voice! merde! on doit dire quoi dja ? ah oui +1^^

Boudica
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Allez hop +1 ^^

Vanis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Millemorts
Guildeux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:05 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Smile

Mouahahahahahah !!! je constate avec compassion que Krymael "le chef " à un début d'Alzeimer Smile ou la vue qui baisse ou il était peut être à 15 gr quand il à lu mon post ou me suis-je mal mis en évidence ^^
 tu est sur la bonne voie mon ami , si je peux me permettre quelques familiarités Smile

je vais être un peu plus explicite :

nom du perso/ Millemorts 
classe Sorcier/ Heal 
level / 4   Crying or Very sad   à 6H47 et 15 secondes le Samedi 17 mars
(jedi consulaire 41 mais pas du bon coté serveur Mantle of the force guilde pappys warriors)

irl 
antoine 46 ans
Marié à une alsacienne super mignonne mais casse pieds
2 filles en pleines adolescence
prof :cadres technique dans le transport

Motivation : vu que je recommence un perso de zéro , les reroll sont les bienvenus pour  les h4 et h2 
expériences : fan de de la serie Final fantasy (sauf le 14 ou j'ai une légére amnésie) j'ai jamais joué à wow ( dit il en sifflotant
Aion clerc et Aéde level 55

Ce que j'attends de vous :de la bonne humeur de l'ambiance aprés l'apéro ,un ptit coup de main de la compassion ( Mille heal putain !!! heal  )
j'ai encore jamais fait de Raide tout du moins sur swtor  .

Voila pour la nomenclature Mille 

Un grand merci pour votre acceuil chaleureux , au regard du level vous allez peut être changer d'avis ^^
aller !!! me met au boulot 

Krymael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Sur le post t'as eu tous les noms de ceux qui peuvent te guilder pour un essai :

Moi même, Lokthar, Vanis, Carmina et Boudica.
Le peuvent aussi Finaï mais son temps de connection est bien moindre.

Donc go pour un essai.

See you IG

Millemorts
Guildeux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Smile

9 level en mode hard core mais je suis pas encore sortie de la zone Nobi 
Je me permettrai de vous sollicitez au besoin 
merci pour l'essai , je reco en fin d'aprem ou ce soir 

Mille  

Mernac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Yop !!!

Avant tout +1.

Dès que tu arrives sur la flotte, je pense que tu pourras mettre la main sur l'un des officiers qui squattent le bar de la flotte en attendant un bg ou le retour des pets qu'ils ont envoyé en mission.

A bientot,
Carmi.

MSN
Lok
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

C'est deja fait carmi ^^

Millemorts
Guildeux

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Smile

Aprés un weekend furax, j'ai atteinds laborieusement le levels 14 avec mon heal, je compte pas les mourages, les baffes et les one shoot
Ptain !!! qu'es ce que je me marre (dit il cranement ^^)
Galvaniser par l'équipe qui était en raide hier soir en écoutant leurs exploits (ptain suis con !!!quel con!!!quel boulet!!!mais qu'es ce que c'est que ce bordel ect .....)
j'ai fini par piqué du nez sur le coup de 23h00 , laissant lamentablement mon bon Millemorts se faire bouffer par je sais pas quoi Smile

Si y à quelques reroll hésités pas à me rejoindre ,vaut mieux être 2 dans une mauvaise affaire que tout seul

Mernac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Yop !

Si je parviens à me connecter, je te rejoins. En effet, ma petite Gladyss est aux alentours du level 15 Smile.

A+,
Carmi.

MSN
Millemorts
Guildeux

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Smile

Petit retour d'expérience ou hier soir ,ou j'ai pris un kick en pleine figure ^^
j'ai appris que le Healeur devait healer et ne rien faire  d'autre, même si cela fût il été utile.  
Enchainant 2 h4 avec un pickup de 2 sorciers lvl 20 et un chasseur de prime lvl 19, le DPS était élevé et les capacités de controles tout était bien parti .
jusqu'au moment ou ont me posa la question si j'était Healeur et ou l'on m'empressa de me dire gentillement "tu peux healer svp".
Surpris par cette question , alors que je cliquais comme un fada depuis 1 h sur la compétence adéquate .
J'avais du mal à croire que mes accolites n'avaient pas vu les soubres saut de leur barre de vie ???
Bref je redoublâte d'attention et de vergogne jusqu'a en faire pêter mon clavier .

GG !!!! criage bravo à tous !!!, victorieux et fiert d'avoir apporter ma modeste contribution à la reussite de nos missions, aprés la tombée du dernier boss sans aucun wipe
L'image des papys casuals pouvait assurément lever haut ses couleurs .

Et la quel fut ma surprise Shocked en m'entendant en retour que j'avais été nul à chier , que je savais pas jouer , suivi d'un kick silencieux sec , bref et définitif
Mettant en route ma curiosité et parceque recevoir une chiasse d'un autre joueur peut être justifier mais doit être constructive .
Je chercha à savoir pourquoi avoir fait l'objet de tant de haine ...
Je reçu en réponse un ALEA JACTA et tu n'a pas healer , tu est rester trop souvent sans rien faire .

C'est la que j'aurai besoin d'un coup de mains sur votre expérience 

Merci Mille  

Dernière édition par Millemorts le Ven 23 Mar - 14:50 (2012); édité 2 fois
Mernac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Millemorts :) Répondre en citant

Salut MilleMorts,

Il arrive parfois qu'un destin ingrat fasse que l'on tombe sur des cons....
Que tu aies bien fait ton job ou pas, à partir du moment y a pas eu de souci pour finir les instances, il n'y a aucune justifications pour te pourrir...A la rigueur si ta manière de jeu ne leur convient pas. Il peuvent t'informer poliment qu'il ne souhaite pas continuer avec toi mais pas plus à mon sens.

Te prends pas le choux avec ça car bientot les "quel con" ou autres collibets que tu peux entendre sur le ts te seront peut être décernés Wink   et il te faudra ruser pour les esquiver.

Par exemple lors du dernier raid de mercredi pendant le combat contre Gharj, je m'occupais plus de comparer le DPS de  mes sorts plutot que d'envoyer du bois. Quelqu'un a alors dit "Ca manque pas un peu de DPS ?", en bon officier que je suis, j'ai préféré ne rien dire et laisser planer le doute sur le Pick Up ou sur les DPS un peu moins stuffés Mr. Green .

A+ IG,

Carmi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Millemorts :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Devenir un Papy Casual Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor