Guilde Matures 30y+ sur Star Wars The Old Republic.Serveur Atris PVP
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Message de recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquons avec les Papys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

La guilde a encore besoins de recruter 3/4 healers et un tank , pour atteindre ce but et au vu de la conjoncture actuelle, a savoir l'éclatement de certaines guilde dus a leurs membres qui les quittent , la période semble idéale pour inonder les channels de nos joyeux messages de recrutement.

Je vous propose donc de répertorier ici même vos messages de recrutement afin d'en obtenir les plus drôles qui pourront convaincre nos homologues de venir rejoindre notre joyeuse assemblée plutôt que de quitter le jeu.

Voici deux exemples de mon cru :

1 ) Le taux de mortalité élevé dans les homes de nos jours nous permet d'ouvrir notre recrutement aux healers et aux tank  , sautez sur l'occasion, chez les papys casuals, les infirmières sont nues sous leurs blouses.

2) Les papys casuals recrutent des tank et des heals , Papys du monde unissez vous. Camarades, n’hésite plus, nous t'aimer longtemps longtemps .

Je compte sur vous pour envoyer les candidats potentiels sur le forum afin qu'ils y rédigent une présentation sommaire ou de les rediriger chez krymael ou moi même si nous sommes en ligne.
_________________
« Le pouvoir sans abus perd son charme. »
Paul Valéry


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jinyx
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 29
Localisation: 77

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Voici voilou:

Nos tank ayant de plus en plus de mal à se déplacer en fauteuil roulant et de moins en moins de force pour lever leur cannes et frapper de l'élite en instance, nos infirmières heal maintenant ménopausée n'arrivant plus à soignez ces vieux grabataires, nous ouvrons donc nos portes de l'hospice afin de recruter dans 2 catégories TANK et HEAL .Merci de vos réponses n'oubliez pas l'ancien génération qui à su sacrifier sa vie au bien être de la votre dans des combat épiques!
_________________
La force était là, mais elle est partie en me voyant !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Message de recrutement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papys Casuals Index du Forum -> La Taverne -> Communiquons avec les Papys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group